Les recherches sont interrompues en raison de la météo, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec. "Elles devraient reprendres demain. Actuellement, les conditions météo de sont pas optimales pour poursuivre les recherches.
Rappel des faits
Les autorités tentent de retrouver un des deux hommes qui prenait place à bord de la chaloupe qui a coulée dans les eaux de la Rivière aux Saumons, près de St-Anicet.Un des deux hommes a réussi à rejoindre les berges et l’autre manque toujours à l’appel. Rappelons que leur embarcation aurait sombré dans les eaux de la rivière avec les deux hommes à bord, selon les explications de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anne Mathieu.
hier, les recherches se poursuivaient toujours sur le plan d’eau pour retrouver un homme de 46 ans de St-Anicet. “Les plongeurs de la Sûreté du Québec ainsi que la Garde Côtière travaillent activement pour retrouver l’homme. Ils font du ratissage nautique et ratissent également les berges dans l’espoir de retrouver celui qui manque à l’appel”, explique Anne Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un appel au service d’urgence 9-1-1 a été logé pour une possible noyade dans les eaux de la rivière aux Saumons, le 24 décembre vers 16h30. Depuis déjà près de 48 heures maintenant, que les autorités et les équipes sur places recherche activement l’homme disparu.
Un début d’incendie qui s’est déclaré à l’arrière d’une résidence, sur le patio, a nécessité l’intervention des pompiers plus tôt ce mardi 29 avril au 110 rue des Harfangs, à Salaberry-de-Valleyfield.
« L’appel d’urgence nous a été acheminé à 13h36. Une équipe de techniciens en recherche d’incendie est sur place pour tenter de déterminer la cause ...
C'est ce samedi 26 avril vers 17h14 que le service de sécurité incendie de Notre-Dame-de-l'île-Perrot/Pincourt a reçu un appel signalant la présence de flammes dans le garage attaché à la résidence située au 53 de la rue Caza à Notre-Dame-de-l'île-Perrot. Au plus fort de l'intervention, une trentaine de sapeurs ont conjugué leurs efforts pour ...
Vers 16h30 ce jeudi 24 avril, un poids lourd s'est retrouvé en bien fâcheuse position à l'angle des rues Dupont et Herbert-O'Connell dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac.
Contactée par Néomédia, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, disposait de peu de détails sur les circonstances de l'accident. Elle a toutefois été ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.