Les recherches sont interrompues en raison de la météo, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec. "Elles devraient reprendres demain. Actuellement, les conditions météo de sont pas optimales pour poursuivre les recherches.
Rappel des faits
Les autorités tentent de retrouver un des deux hommes qui prenait place à bord de la chaloupe qui a coulée dans les eaux de la Rivière aux Saumons, près de St-Anicet.Un des deux hommes a réussi à rejoindre les berges et l’autre manque toujours à l’appel. Rappelons que leur embarcation aurait sombré dans les eaux de la rivière avec les deux hommes à bord, selon les explications de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anne Mathieu.
hier, les recherches se poursuivaient toujours sur le plan d’eau pour retrouver un homme de 46 ans de St-Anicet. “Les plongeurs de la Sûreté du Québec ainsi que la Garde Côtière travaillent activement pour retrouver l’homme. Ils font du ratissage nautique et ratissent également les berges dans l’espoir de retrouver celui qui manque à l’appel”, explique Anne Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un appel au service d’urgence 9-1-1 a été logé pour une possible noyade dans les eaux de la rivière aux Saumons, le 24 décembre vers 16h30. Depuis déjà près de 48 heures maintenant, que les autorités et les équipes sur places recherche activement l’homme disparu.
Un automobiliste aurait percuté le muret à la jonction entre l'autoroute 30 et 40 à Vaudreuil-Dorion vers 16 h 25. Après un capotage, le véhicule se serait retrouvé sur le toit dans la voie menant à l'autoroute 30.
Aux dernières nouvelles, la bretelle d'accès pour la 30 Est est bloquée par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Les premiers ...
Vers 4 h 30 ce matin, un important feu de forêt s’est déclaré sur le domaine des Pins à Sainte-Justine-de-Newton. Au total, une quarantaine de pompiers provenant de neuf municipalités de la région ont été déployés pour maîtriser l’incendie.
Selon Patrice Lavergne, directeur du Service incendie de Sainte-Justine-de-Newton et de Sainte-Marthe, ce ...
Deux personnes, dont un enfant de sept ans, qui prenaient place à l’arrière d’un véhicule circulant sur l’autoroute 30, à Beauharnois, vers 15h cet après-midi ont perdu la vie. La collision qui a aussi causé des blessures importantes à deux autres personnes est survenue à la hauteur du kilomètre 28.
« Les services d’urgence ont été appelés à se ...