« Ils arrachent les poteaux en reculant, on évite le pire, mais un jour ça pourrait être dramatique »
Deux accidents dangereux à Vaudreuil-Dorion sur Montée Labossière
C’est la deuxième fois, depuis les deux derniers mois, que des camions remorques accrochent les fils électriques en reculant la remorque arrière en position vers le haut. Les deux accidents sont survenus dans le même secteur, sur la rue Montée Labossière, à Vaudreuil-Dorion.
Ce qui occasionne des interruptions de courant dans le secteur et qui engendre des pertes pour les entreprises avoisinantes. Selon un entrepreneur de la région, il s'agit de pertes directes. « C'est un manque de vigilance ou de prévoyance. Les camionneurs ne font pas attention. C’est extrêmement dangereux, c’est près de 600 volts de courant dans les fils électriques qu’ils arrachent. Ils arrachent les poteaux en reculant. On manque ensuite d’électricité pour le restant de la journée, les opérations sont arrêtées ».
Deux accidents qui font réagir les gens du secteur sur la qualité des installations d’Hydro-Québec. « Est-ce que le secteur industriel est encore fonctionnel avec les fils à cette hauteur? Devrait-on prévoir des ajustements ou être, assurément plus vigilants », ajoute le propriétaire.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Il sort du stationnement de cette compagnie la boîte en l'air
Gros manque de jugement ou expérience.....