Travaux au pont de l’Île-aux-Tourtes
Le CIT La Presqu’Île bonifie l’offre de transport en commun
Afin de combler les retards engendrés par les travaux sur le pont de l’Île-aux-Tourtes, le CIT La Presqu’Île bonifie son offre de transport en commun.
Le ministère des Transports a dû fermer un tronçon de la voie de droite du pont de l’Île-aux-Tourtes pour des travaux urgents. Depuis le lundi 7 décembre, la circulation sur le pont en direction de Montréal se fait sur trois voies rétrécies avec vitesse limitée à 70 km/h.
Le CIT La Presqu’Île (Conseil intermunicipal de transport La Presqu’Île), organisme responsable du transport en commun dans une grande partie de la région de Vaudreuil-Soulanges, dit faire « l’impossible » pour respecter les horaires prévus sur son réseau par l’ajout d’autobus supplémentaires rendus disponibles afin de pallier les retards importants pouvant survenir en raison de la congestion des autoroutes 20, 40 et du réseau local.
Afin de connaître les horaires et trajets des circuits, il suffit de visiter le site internet : www.citlapresquile.qc.ca. De plus, les usagers du CIT La Presqu’Île sont invités à s’abonner au compte Twitter (@ CITLapresquile) afin d’être informés en temps réel des retards sur le réseau. (JAP)
Source : Conseil intermunicipal de transport La Presqu’Île
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.