Opération VACCIN jusqu'au 3 janvier
Prendre le volant après avoir consommé n’est pas une option!
Partys de bureau ou soirées familiales du temps des Fêtes; les occasions seront nombreuses pour célébrer dans les prochaines semaines. Les policiers de la Sûreté du Québec tiendront plusieurs points de contrôle dans le cadre de l’opération VACCIN jusqu’au 3 janvier.
Les opérations policières VACCIN « Vérification accrue de la capacité de conduite – Intervention nationale », ont débuté le 26 novembre sur l’ensemble du territoire québécois. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Vaudreuil Soulanges Est et du poste autoroutier de la Montérégie Ouest ont réalisé un point de contrôle routier au tout début de la nuit du 4 décembre.
Sur la rue Saint-Charles, à l’intersection de la sortie 35 de l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion, de minuit à 3 h, les policiers ont interpellé plus de 200 automobilistes. Un conducteur a été arrêté pour avoir conduit son véhicule alors que ses capacités étaient affaiblies par l’alcool. De plus, ayant des soupçons, les policiers ont utilisé l’appareil de détection approuvé auprès de deux conducteurs afin de s’assurer que leur capacité de conduite n’était pas affaiblie par l’alcool.
Les policiers désirent que tous les citoyens profitent pleinement des festivités, mais qu’ils soient conscients que prendre le volant après avoir consommé n’est pas une option. (JAP)
Source : Sûreté du Québec | district Montérégie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.