Un homme pourrait être accusé de conduite dangereuse causant des lésions
Cinq blessés dans un accident sur la 201 à Saint-Clet : un dans un état critique
Samedi soir, vers 19 h, un jeune homme aurait omis d’effectuer un arrêt obligatoire sur la route 201 à l’angle de la 340 à Saint-Clet, percutant par le fait même le véhicule devant lui, un “pick-up”, pour ensuite en frapper un autre qui arrivait à sens inverse. Cet accrochage a causé des blessures à cinq personnes.
Le conducteur fautif a subi des blessures moyennes. Il circulait sur la 201 en direction sud. À l’intérieur de la camionnette, l’une des trois personnes à l’intérieur a subi une blessure mineure. Le plus gros des dommages a été sur le plus petit véhicule qui arrivait à sens inverse. Les trois personnes qui s’y trouvaient ont grièvement été blessées. L’une d’entre elles se trouve toujours dans un état critique.
Selon les premières hypothèses de la Sûreté du Québec, la vitesse pourrait être en cause. Le chauffeur fautif, si son état le permet, pourrait comparaître au palais de justice de Valleyfield ce lundi. Pour l’instant, il pourrait être accusé de conduite dangereuse causant des lésions. La SQ n’écarte pas que d’autres accusations pourraient être portées. Toutes les personnes impliquées dans l’accident sont dans la vingtaine. (JAP)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.