La Sûreté du Québec demande la collaboration du public pour retrouver Guylaine Lévesque

Par Salle des nouvelles
La Sûreté du Québec demande la collaboration du public pour retrouver Guylaine Lévesque, 48 ans. Cette dame a quitté la résidence de Salaberry-de-Valleyfield aux environs de 10 h 30, jeudi matin.
Elle aurait été vue près des rues Grande-Île et Mgr-Langlois par un responsable de la résidence où elle habite. Les responsables du centre où elle est hébergée craignent pour sa santé et sa sécurité.
Cette dame est désorientée et ne connait pas les environs. Il y a une possibilité qu’elle ait été vue près des rues Jean-Talon et Décarie à Montréal près du métro. Elle pourrait se rendre dans la région de La Prairie sur la Rive-Sud.
Race : blanche
Taille : 160 cm
Poids : 79 kg
Cheveux : noirs
Yeux : pers
Langue : français
Divers : elle a une sacoche noire avec des cœurs, porte un sac de sport beige et une paire verte de lunettes de vision.
Si vous apercevez cette personne, vous pouvez communiquer avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au1 800 659-4264.
Source : Sûreté du Québec
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.