La Sûreté du Québec du poste de la MRC Vaudreuil-Est a procédé à l’arrestation de deux hommes, respectivement âgés de 40 ans et 28 ans.
Comparution des deux hommes arrêtés lundi à Vaudreuil-Dorion

Par Salle des nouvelles
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Vaudreuil-Est a procédé à l’arrestation de deux hommes, respectivement âgés de 40 ans et 28 ans dans la nuit du 1er septembre en lien avec la contrefaçon de billets et la possession de stupéfiants.
Selon un communiqué acheminé aux médias le 2 septembre en après-midi, François Lacertte de Sainte-Anne-de-Bellevue et Jean-François Dion de Québec se sont fait passer les menottes dans un hôtel du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.
« C’est la vigilance d’un commerçant et par le biais d’information transmise aux policiers que nous avons pu les intercepter alors qu’ils étaient en possession de faux billets de 100 $. Lors de la fouille des deux hommes, une substance s’apparentant à de la cocaïne a été découverte », précise l’agent relation avec la communauté, Bruno Beaulieu.
Il poursuit en confirmant que les deux hommes ont comparu le mercredi 2 septembre en après-midi au Palais de justice de Valleyfield. « Ils ont fait face à des accusations de fabrication, possession et de mise en circulation de monnaie contrefaite, ainsi que de possession de cocaïne», indique-t-il.
L’enquête menée dans ce dossier tend à démontrer que l’un des suspects aurait écoulé de faux billets de 100 $ durant les dernières semaines dans la région de Vaudreuil-Soulanges.
Les policiers invitent les citoyens qui auraient de l’information concernant cet événement à les contacter au poste de police de la Sûreté du Québec de la MRC Vaudreuil-Soulanges au 450-424-1212. (M.C.P)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.