Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipal

Nomination d'un inspecteur municipal à Très-Saint-Rédempteur

durée 09h00
29 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur annonce l'arrivée en poste de monsieur Alain Nzongo à titre d'inspecteur municipal.

M. Nzongo détient un baccalauréat en urbanisme ainsi qu'une maîtrise en sciences politiques et possède une grande expérience dans le domaine du service à la clientèle et la gestion de dossiers.

Dans le cadre de ses fonctions, il sera, entre autres, emmené à :

- Répondre aux diverses demandes d'informations en lien avec l'urbanisme

- Analyser et traiter les demandes de permis de construction et certificats d'autorisation

- Effectuer des inspections

- Traiter les requêtes et les plaintes.

On peut le joindre au 450 451-5203, poste 223 ou par courriel au: 
inspec@tressaintredempteur.ca
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Deux reconnaissances de Nature-Action Québec pour la région

Le mercredi 10 juin dernier , à Beloeil, Nature-Action Québec soulignait ses 40 ans d’actions dédiées à la protection de l’environnement. À cette occasion, l'organisme a profité de sa tribune pour souligner l'engagement environnemental de plusieurs organisations qui contribuent à protéger, restaurer les milieux naturels et faire avancer la ...

Publié à 10h00

Six interruptions planifiées prévues cette semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Des interruptions planifiées par Hydro-Québec affecteront la région de Vaudreuil-Soulanges cette semaine. Plus spécifiquement, celles-ci toucheront les localités de Coteau-du-Lac, Rigaud, Hudson et Vaudreuil-Dorion.  Rappelons que ces travaux sont nécessaires pour l'amélioration et d'entretien du réseau. Voici les pannes prévues:  Mardi ...

Publié le 19 juin 2026

Plan climat: une mobilisation large, des actions concrètes

Les voyants sont au vert pour l'élaboration du Plan climat de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Un deuxième forum participatif a permis de franchir une nouvelle étape dans le processus. Celui-ci passe par une mobilisation d'acteurs locaux afin de mettre en oeuvre des actions concrètes. Ce deuxième forum intitulé « Laboratoire d'innovation » a réuni ...

app-store-badge google-play-badge