Publicité

2 décembre 2021 - 05:00

MRC de Vaudreuil-Soulanges

Retour à l’horaire d’hiver pour le Réseau des écocentres

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis ce mercredi le 1er décembre, le Réseau des écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges est retourné à l’horaire d’hiver, et ce, jusqu’au 31 mars 2022. Afin de fournir un service optimal aux citoyens de la région en fonction de l’achalandage, la MRC a opté pour un horaire d’été et un horaire d’hiver.

Voici donc l’horaire d’hiver :

a) Vaudreuil-Dorion (2800, rue Henry-Ford, Vaudreuil-Dorion)
Lundi à jeudi : Fermé
Vendredi : 8 h à 16 h
Samedi et dimanche : 9 h à 16 h

b) Saint-Zotique (2050, rue Principale, Saint-Zotique)
Lundi à jeudi : Fermé
Vendredi : 8 h à 17 h
Samedi et dimanche : 9 h à 16 h

c) Rigaud (32, rue de la Coopérative, Rigaud)
Lundi à vendredi : Fermé
Samedi et dimanche : 9 h à 16 h

d) Pincourt (750, boulevard Olympique, Pincourt)
Lundi au jeudi : Fermé
Vendredi : 8 h à 16 h
Samedi : 9 h à 16 h
Dimanche : Fermé

Tous les citoyens des 23 municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges peuvent utiliser les services des quatre écocentres du réseau. Sur place, vous devrez présenter une preuve d’identité avec photo et une preuve de résidence de l’une des 23 municipalités. Un maximum de 5 m3 par visite est accepté.

Les citoyens peuvent déposer gratuitement jusqu’à 12 m3 de matières par année. Les citoyens qui voudraient obtenir plus d’information et consulter la liste des matières acceptées peuvent visiter le www.tricycle-mrcvs.ca ou composez le 450 455-5434 pour joindre la ligne Info-Écocentre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.