Publicité

5 janvier 2021 - 10:00

Inscription obligatoire en ligne uniquement dès maintenant

Saint-Zotique modifie sa procédure d'inscription pour la collecte des encombrants

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Zotique a procédé, en ce début d'année, à une modification en ce qui a trait à la collecte des objets volumineux sur son territoire. La procédure d'inscription a été modifiée si bien qu'il faut dorénavant s'inscrire uniquement en ligne pour y prendre part. 

Pour ce faire, il faut se rendre sur la plateforme Requêtes en ligne et sélectionner le formulaire Collecte des objets volumineux. 

Cette nouvelle procédure est en vigueur dès maintenant pour la collecte de janvier. La date limite d’inscription demeure toujours le vendredi précédant la collecte, soit ce vendredi, 8 janvier.

En utilisant le service en ligne, vous aidez la municipalité à effectuer un suivi plus rapide et efficace. Fait intéressant: il n'est pas nécessaire de jouer au casse-tête avec son horaire pour le faire dans les heures d’ouverture des bureaux municipaux, le service est accessible 24 heures sur 24. 💡

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Oui saint-zotique on paye on paye et de plus en plus moin de service de toute façon la personne qui nous répondait était tellement bête que c'est peut-être mieu comme ça

    France Racine - 2021-01-05 10:25