Inscription obligatoire en ligne uniquement dès maintenant
Saint-Zotique modifie sa procédure d'inscription pour la collecte des encombrants
La Ville de Saint-Zotique a procédé, en ce début d'année, à une modification en ce qui a trait à la collecte des objets volumineux sur son territoire. La procédure d'inscription a été modifiée si bien qu'il faut dorénavant s'inscrire uniquement en ligne pour y prendre part.
Pour ce faire, il faut se rendre sur la plateforme Requêtes en ligne et sélectionner le formulaire Collecte des objets volumineux.
Cette nouvelle procédure est en vigueur dès maintenant pour la collecte de janvier. La date limite d’inscription demeure toujours le vendredi précédant la collecte, soit ce vendredi, 8 janvier.
En utilisant le service en ligne, vous aidez la municipalité à effectuer un suivi plus rapide et efficace. Fait intéressant: il n'est pas nécessaire de jouer au casse-tête avec son horaire pour le faire dans les heures d’ouverture des bureaux municipaux, le service est accessible 24 heures sur 24.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.