Publicité

31 juillet 2020 - 14:12 | Mis à jour : 14:51

« La vigilance et la collaboration des citoyens demeurent essentielles en ce qui a trait à la situation de l’eau potable à Rigaud »

L'interdiction d'arrosage est toujours en vigueur à Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Malgré les quelques orages et les épisodes de pluie de courte durée, les réserves d’eau potable de la Ville de Rigaud demeurent insuffisantes, obligeant ainsi la Ville à maintenir son interdiction d’arrosage. 

« La vigilance et la collaboration des citoyens demeurent essentielles en ce qui a trait à la situation de l’eau potable à Rigaud. Nous remercions d’ailleurs les résidents qui sensibilisent leur entourage sur l’importance de ne pas arroser leur gazon et leur espace de stationnement, par exemple. L’eau est une ressource essentielle à la vie, comme on le sait tous. Les répercussions d’un manque d’eau potable peuvent être critiques sur la santé des gens, mais aussi pour différents secteurs commerciaux et institutionnels. De plus, les réserves d’eau servent également en cas d’intervention du Service de sécurité incendie », a laissé savoir l’administration municipale via un communiqué.

Ainsi, tant les citoyens alimentés en eau par un puits privé que par ceux par le réseau d’aqueduc, l’interdiction d’arroser demeure en vigueur jusqu’à nouvel ordre. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.