Publicité

11 juillet 2020 - 10:00

Nomination

COBAVER-VS: nouvelle présidente du conseil d’administration par intérim

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le COBAVER-VS, organisme de concertation, de planification et de coordination d’actions en matière de gestion intégrée de l’eau a une nouvelle présidente par intérim à la tête de son conseil d’administration. Celle-ci est bien connu des citoyens de Saint-Zotique puisqu’elle est à l’emploi de cette municipalité. 

Il s’agit de Anick Courval, urbaniste. Mais qu’est-ce que le COBAVER-VS au quotidien? C’est une table de concertation où siègent des personnes issues de tous les secteurs liés aux usages de l’eau ainsi que des gestionnaires de cette ressource présents sur le territoire.

Mme. Courval est présidente par intérim du C.A. de cette instance jusqu'à l'élection prévue cet automne. « Je suis fier et honoré de cette nomination. Depuis 2003, Anick travaille avec passion à la municipalité de Saint-Zotique. Je représente moi-même la municipalité à ce comité depuis 2013 », précise le maire, Yvon Chiasson. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.