Publicité

2 avril 2020 - 08:00

Inondations

Crue printanière : L'Île-Perrot est en mode vigilance

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de L’Île-Perrot est en mode vigilance en ce qui a trait à la situation de la crue printanière. D’ailleurs, le Service des incendies distribuera, au cours des prochains jours, des feuillets informatifs aux citoyens se trouvant dans les zones à risques.

Bien qu’aucun avertissement d’inondation n’ait été émis, à ce jour, par le ministère de la Sécurité publique, la Ville de L’Île-Perrot prend la situation très au sérieux et invite les résidents riverains à se préparer à toutes éventualités.

Rappelons qu’en raison des mesures restrictives interdisant tout rassemblement en lien avec la crise de la COVID-19, les villes et municipalités se voient interdire l’ouverture de centres d’hébergement pour sinistrés. Les citoyens situés dans les zones à risque doivent donc être vigilants et prévoir leurs besoins dès maintenant en cas d’inondation.

Pour en savoir plus sur les responsabilités de chacun en cas d’inondations ou sur les bonnes pratiques à prendre, visitez le site Web de la ville à l’adresse: ile-perrot.qc.ca/crue.

Sur le même sujet

Inondations: Marie-Claude Nichols invite les citoyens à se préparer

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.