Inondations
Crue printanière : L'Île-Perrot est en mode vigilance
La Ville de L’Île-Perrot est en mode vigilance en ce qui a trait à la situation de la crue printanière. D’ailleurs, le Service des incendies distribuera, au cours des prochains jours, des feuillets informatifs aux citoyens se trouvant dans les zones à risques.
Bien qu’aucun avertissement d’inondation n’ait été émis, à ce jour, par le ministère de la Sécurité publique, la Ville de L’Île-Perrot prend la situation très au sérieux et invite les résidents riverains à se préparer à toutes éventualités.
Rappelons qu’en raison des mesures restrictives interdisant tout rassemblement en lien avec la crise de la COVID-19, les villes et municipalités se voient interdire l’ouverture de centres d’hébergement pour sinistrés. Les citoyens situés dans les zones à risque doivent donc être vigilants et prévoir leurs besoins dès maintenant en cas d’inondation.
Pour en savoir plus sur les responsabilités de chacun en cas d’inondations ou sur les bonnes pratiques à prendre, visitez le site Web de la ville à l’adresse: ile-perrot.qc.ca/crue.
Sur le même sujet
Inondations: Marie-Claude Nichols invite les citoyens à se préparer
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.