Publicité

14 janvier 2020 - 10:00

Conseil du bassin versant de Vaudreuil-Soulanges

Le COBAVER-VS discutera des bonnes pratiques agroenvironnementales

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans un souci d’amélioration de la qualité des cours d’eau de la région, le Conseil du bassin versant de Vaudreuil-Soulanges (COBAVER-VS) invite la population à une journée d’information sur les bonnes pratiques agroenvironnementales en agriculture, le 23 janvier, à la salle de la Ville de Saint-Clet.

Au cours de cette journée, les participants pourront en apprendre plus sur l’importance des cultures de couverture et du semis direct pour l’amélioration de la qualité des sols et par conséquent, la qualité de l’eau.

Les conférenciers discuteront également des différentes approches environnementales à adopter afin de favoriser une meilleure cohabitation des différentes espèces animales et végétales de la région en lien avec les activités économiques.

Pour plus d’informations ainsi que pour réserver votre place à la journée d’information du 23 janvier, communiquez avec l’équipe du COBAVER-VS en composant le 450 216 0707 ou par courriel à l’adresse [email protected], d'ici le 22 janvier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.