Publicité
1 novembre 2019 - 18:54 | Mis à jour : 19:18

Bien que les vents ont diminué d'intensité, la prudence est toujours de mise sur les routes.

En images : le vent fait des ravages dans Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La tempête de vent qui a frappé la région de Vaudreuil-Soulanges le 1er novembre a causé de nombreux dommages dans différents secteurs. 

En effet, plusieurs arbres sont tombés, des poteaux d'Hydo-Québec ont cédé, des branches d'arbres ont brisé des fils électriques, bref, les équipes d'urgences ont été grandement sollicitées au cours des dernières heures et continuent toujours à assurer la sécurité des citoyens. 

Ingrid Asselin, porte-parole à la Sûreté du Québec, souligne : « Le volume d'appels à la centrale est très impressionnant aujourd'hui. Si ailleurs nous avons eu quelques signalements d'inondations, pour Vaudreuil-Soulanges, les appels reçus concernaient principalement des arbres cassés qui obstruent la route ou des poteaux d'Hydro-Québec qui menacent de céder. Rien d'extrêmement majeur n'a été signalé. »

Bien que les vents ont diminué d'intensité, la prudence est toujours de mise sur les routes. On rappelle également de faire preuve de vigilance spécialement près des intallations électriques. 

Revoyez, en image, l'ampleur des dommages dans Vaudreuil-Soulanges. 

À lire également

Hydro-Québec le confirme : la tempête du 1er novembre n'a rien à voir avec la crise du verglas

Un camion se renverse sur l'autoroute 30 à Les Cèdres

Le bilan des pannes de courant s'alourdit dans Vaudreuil-Soulanges

Dernière heure : l'École secondaire du Chêne-Bleu retourne les élèves à la maison

Panne de courant : Fermeture de l'école primaire de Sainte-Marthe

Accident sur l'autoroute 20 : un automobiliste est transporté à l'hôpital

Près de 13 000 résidences sont sans électricité dans Vaudreuil-Soulanges

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.