Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2018 - 15:00

À la suite de la tempête de lundi dernier

Rigaud dressera un inventaire des résidus verts à se départir

La Ville de Rigaud invite les citoyens qui ont été touchés par la tempête de lundi dernier (6 août 2018), à mettre en bordure de rue cette fin de semaine tous les résidus verts dont ils souhaitent se départir. 

La municipalité demande aux intéressés de placer le tout dans un paquet bien cordé afin que ce soit facile à ramasser par la suite. 

Un inventaire sera fait lundi afin de voir quelles sont les quantités pour l'ensemble du territoire. Par la suite, en début de semaine, des actions seront prises afin de ramasser le tout. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.