Élections municipale 2025
EN VIDÉO | Rencontre avec Andrée Brosseau candidate à la mairie de Coteau-du-Lac
Dans le cadre des élections municipales 2025, l’équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges est allée à la rencontre des candidats à la mairie des différentes municipalités du territoire, afin d’en apprendre plus sur leurs parcours, leur plateforme, mais surtout sur leur vision pour leur ville.
L’invitation a été lancée à tous les candidats et nombreux sont ceux qui ont accepté de se prêter au jeu. Afin d’assurer l’équité et la clarté, chaque participant a reçu les mêmes questions avant l’entrevue.
Aujourd'hui, Néomédia vous présente Andrée Brosseau, candidate à la mairie de Coteau-du-Lac.
Première mairesse de l’histoire de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau cumule de nombreuses années d’expérience en politique municipale. Elle a d’abord siégé pendant deux mandats à titre de conseillère municipale avant d’être élue mairesse pour deux autres mandats. Cette année, elle sollicite un troisième mandat à la tête de la Ville.
À lire également :
EN VIDÉO | Rencontre avec Chloé Hutchison candidate à la mairie de Hudson
EN VIDÉO | Rencontre avec Ronald Purtell candidat à la mairie de Terrasse-Vaudreuil
EN VIDÉO | Rencontre avec Michel Bourdeau candidat à la mairie de Terrasse-Vaudreuil
EN VIDÉO | Rencontre avec Patrick Authier candidat à la mairie de Rivière-Beaudette
EN VIDÉO | Rencontre avec Patrick Bousez candidat à la mairie de Rivière-Beaudette
ÉLECTIONS 2025: découvrez les candidats à la mairie de Vaudreuil-Soulanges
ÉLECTIONS 2025: découvrez les candidats à la mairie de Vaudreuil-Soulanges

