Élections municipales 2025
Nouvelle candidature pour le district 2 à Très-Saint-Rédempteur
Julie Duquette habite depuis presque dix ans sur la rue Oscar McDonnell à Très-Saint-Rédempteur. Aujourd’hui, elle désire s’engager davantage au sein de sa communauté et décide de briguer le siège 2 du conseil municipal.
« J’aimerais apporter un vent de fraîcheur et de dynamisme à la municipalité », souligne la maman de deux jeunes garçons.
Déjà impliquée auprès de plusieurs causes et organismes tels que Mira et la course Terry Fox, Julie Duquette souhaite mettre ses forces au profit des citoyens de Très-Saint-Rédempteur.
Ses formations en soin esthétique et en représentation de vente font d'elle une personne authentique, intègre et compétente en communication. Pour Mme Duquette, le service à la clientèle, le respect et la gestion d’un budget font partie de ses forces comme candidate.
À lire également:
André-Ann Pineault brigue le siège no 1 à Très-Saint-Rédempteur