Le candidat à la mairie Alain Laprade est visé
Des pancartes électorales vandalisées à Coteau-du-Lac
Le candidat à la mairie de Coteau-du-Lac, Alain Laprade, a eu une mauvaise surprise au réveil en ce samedi 4 octobre. Certaines de ses pancartes électorales apposées sur le territoire municipal ont été vandalisées au cours des dernières heures.
Rencontré par Néomédia sur le terrain, M. Laprade affirme que ce n’est pas sa vision que de faire une campagne de salissage. Il continuera à installer ses pancartes et invite les citoyens à exercer leur droit de vote le 2 novembre prochain ou par anticipation le 26 octobre prochain.
« Nous sommes dans un pays démocratique. Les élections, qu’elles soient municipales ou provinciales, permettent aux citoyens et aux citoyennes d’une ville de voter en faveur de celui ou celle qui représente le mieux leurs valeurs. Le droit de vote permet de défendre son opinion. Malheureusement, des gens choisissent de ternir l’image d’un candidat en affirmant des faussetés ou en vandalisant leurs pancartes électorales. Malgré les tentatives d’intimidation à mon égard, je continuerai d’être à l’écoute des citoyens de Coteau-du-Lac afin de représenter leurs intérêts », conclut-il.
À lire également:
- Coteau-du-Lac lance la campagne électorale
- ÉLECTIONS 2025: Une première candidature à la mairie de Coteau-du-Lac
- ÉLECTIONS 2025: La mairesse de Coteau-du-Lac sollicite un 3e mandat