District 6
ÉLECTIONS 2025: une nouvelle voix engagée au conseil municipal des Coteaux
Angélique L’Écuyer, une leader reconnue pour son expertise en développement et son engagement communautaire, confirme sa candidature au poste de conseillère municipale dans le district 6 de la Municipalité des Coteaux.
Originaire de Vaudreuil-Soulanges et résidante des Coteaux depuis près de 20 ans, Mme L’Écuyer est profondément enracinée dans sa communauté. Maman de deux adolescents, elle combine un parcours professionnel de haut niveau avec un engagement citoyen constant.
Commissaire au développement de l’offre touristique chez DEV Vaudreuil-Soulanges, elle accompagne depuis plus de vingt-cinq ans les municipalités et les promoteurs dans des projets structurants, en collaboration avec plusieurs ministères, dont le ministère du Tourisme (MTO),
le ministère des Transports et la mobilité durable (MTMD) ainsi que le ministère des Affaires municipales et l’Habitation (MAMH).
Une expertise qui fait la différence
Détentrice d’une maîtrise en géographie humaine et aménagement, Mme L’Écuyer s’est forgé une solide réputation en planification stratégique, en aménagement du territoire et en gestion de projets régionaux. Son parcours témoigne d’une capacité à concerter et à bâtir des consensus, à transformer des idées en réalisations concrètes et à assurer une vision durable du
développement.
Des engagements communautaires concrets
Très impliquée dans sa communauté, Mme L’Écuyer a été membre du conseil d’administration du Club de soccer Soulanges, présidente du CPE Soulanges durant cinq ans et occupe actuellement la vice-présidence de Tourisme Montérégie pour une quatrième année. Ces expériences démontrent son leadership, sa rigueur et sa capacité à gérer efficacement des organisations. Ces rôles lui ont permis d’acquérir une solide expérience en gouvernance, en gestion administrative et en saine gestion financière, des atouts essentiels dans un rôle politique.
Une vision claire pour l’avenir la Municipalité Des Coteaux
Animée par une volonté ferme de contribuer à l’essor de sa municipalité, Angélique L’Écuyer place au cœur de ses priorités :
- la saine gestion des fonds publics;
-la sécurité des citoyens;
- le développement de l’offre de loisirs pour tous les groupes d’âges;
- l’accueil des nouveaux résidents et leur intégration dans la communauté;
- le développement planifié, harmonieux et durable du territoire.
Elle souhaite être partie prenante de la saine gestion municipale et de la planification mise en place par le présent conseil.
« Je veux mettre mon expérience et mon savoir-faire au service des citoyennes et des citoyens des Coteaux. Ensemble, nous pouvons bâtir une municipalité dynamique, sécuritaire et tournée vers l’avenir », affirme-t-elle avec conviction.
À lire également:
- ÉLECTIONS 2025: un candidat dans la course à Les Coteaux dévoile son plan