L'Île-Perrot
ÉLECTIONS 2025: Un père de quatre enfants se lance dans la course
Père de quatre enfants et résident à L’Île-Perrot depuis 16 ans, Régis Carrier a officiellement annoncé sa candidature pour le poste de conseiller municipal dans le district 3 de L'Île-Perrot.
Fort d'une expérience de 30 ans en tant qu'ingénieur, le candidat occupe actuellement un poste chez Siemens Énergie, où il est responsable du programme de crédits d'impôts pour la recherche scientifique et le développement expérimental, en plus de gérer un projet d’ingénierie. Auparavant, il a acquis une solide expérience en gestion de projet durant ses 15 années passées chez Rolls-Royce.
Fort de son expérience, il souhaite mettre ses compétences au service des citoyens et jouer un rôle actif dans les décisions stratégiques concernant le développement de la ville. « Je veux être sur le terrain, à l’écoute de vos préoccupations. Je serai là pour vous ! » déclare-t-il, soulignant son approche de proximité avec la population.
Trois priorités
Ses trois priorités sont les suivantes:
- Réaliser l’étude sur la pertinence d’un éventuel regroupement des quatre villes de l’île Perrot;
- Faire de L'Île-Perrot un environnement sécuritaire et agréable pour tous;
- Améliorer les services aux citoyens en simplifiant les démarches administratives et en réduisant la bureaucratie.
Dans les prochains jours, il ira à la rencontre des Perrotois pour connaître leurs enjeux, leurs espoirs et leur vision sur l’avenir de la Ville.
À lire également:
- Denis Ladouceur brigue un nouveau mandat à L'Île-Perrot
- Olivier Prégent aspire à un deuxième mandat à L'Île-Perrot