Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle a mené une chaude lutte à la députée sortante dans Vaudreuil

Malgré la défaite, Eve Bélec est fière et privilégiée

durée 10h00
4 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la députée sortante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols a finalement remporté le comté de Vaudreuil au terme d'une lutte serrée, la candidate caquiste, Eve Bélec, se dit fière de sa campagne, et ce, peu importe le résultat.

À lire également:

Maryline Picard (CAQ) réélue députée de Soulanges

Marie-Claude Nichols (PLQ) réélue députée de Vaudreuil

« Merci aux gens impliqués de près ou de loin dans ma campagne. J’ai vécu, dans les dernières semaines, un moment incroyable et je suis privilégiée d’avoir pu le vivre, peu importe comment ça se termine. Merci à Marilyne (Picard) de m’avoir approché et d’avoir vu en moi quelque chose que je savais présent, mais que je n’osais pas exploiter », a-t-elle précisé d’entrée de jeu devant la centaine de militants du parti réunis au Jack Saloon de Vaudreuil-Dorion.

À la suite de ce début d’allocution teinté de positivisme, les partisans lui ont accordé une chaleureuse ovation, une façon pour eux de reconnaître son implication des dernières semaines.

« Nous avons mené une campagne positive et ça me rend fière. Merci à mes adversaires pour ces échanges positifs. Je tiens à les saluer, car s’engager dans une campagne politique c’est quelque chose. Pour gagner, ça prend une équipe et j’ai eu la chance d’en avoir toute une autour de moi. J’ai aussi eu plusieurs anges gardiens qui ont su m’épauler dans cette aventure», a-t-elle observé.

Elle a terminé en remerciant chaleureusement les bénévoles qui ont posé des pancartes, fait des appels ou travaillé pour sa campagne dans les dernières semaines. « Merci d’avoir été présents à mes côtés sur le terrain et de m’avoir, parfois, donné de l’énergie quand j’en avais moins. Merci à ma famille, à mon conjoint et mes enfants de m’avoir donné leur appui. J’espère que Marilyne (Picard) est fière de moi », a-t-elle conclu.

De son côté, la députée de Soulanges, réélue au cours de la soirée avec une solide avance, s’est dite très fière de sa collègue. «Tu as fais un travail colossal dans les dernières semaines et je suis fière de toi. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 décembre 2023

Des promesses concrètes de Stéphane Boilard aux Coteaulacois

La course électorale est bien entamée dans le district 3 de Coteau-du-Lac alors que le vote par anticipation se tenait ce dimanche 10 décembre au Pavillon Wilson. Le dimanche 17 décembre, les résidents du secteur Elzéar-Deguire seront appelés à se rendre aux urnes pour élire leur prochain représentant à la table décisionnelle.  On compte cinq ...

7 décembre 2023

Un retraité de la santé brigue les suffrages à Coteau-du-Lac

C'est pas moins de six priorités que le résident de Coteau-du-Lac, André Legros, a pour améliorer la vie des citoyens du district 3 de la localité s'il est élu comme conseiller municipal le 17 décembre prochain à l'issue de l'élection partielle qui s'y tiendra.  Le retraité du domaine de la santé a annoncé sa candidature en vue de remplacer ...

27 novembre 2023

Line Roussin a cinq priorités pour Coteau-du-Lac

À la suite de la démission du conseiller du district 3 Élzéar-Deguire à Coteau-du-Lac, David Lee Amos, survenue plus tôt en 2023, cinq candidats se sont lancés dans la course pour occuper le siège laissé vacant. Parmi eux, on retrouve Line Roussin résidente de ce district depuis 29 ans qui se lance dans la course.  À lire également:  Cinq ...