Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Roberto Arguello aux élections municipales de Terrasse-Vaudreuil

Après avoir été la cible de menaces, on fait éclater une vitre de sa voiture

durée 15h00
5 novembre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Victime de propos raciste et de menaces de mort plus tôt en octobre, le candidat aux élections municipales, Roberto Arguello, de Terrasse-Vaudreuil a été la cible d’un second épisode de violence. Très tôt dans la nuit de jeudi, il a vu une des vitres de son véhicule être fracassée par une roche lancée contre celle-ci.

C’est avec un homme bien émotif que Néomédia s'est entretenu dans les dernières minutes. « C’est vraiment pas drôle. Ça m’affecte moi, mais ça a aussi des impacts sur mes proches, dont ma femme. Aujourd’hui, nous sommes dans un hôpital de Montréal depuis 8h ce matin parce qu’elle fait de la haute pression en lien avec tout le stress occasionné par la situation. C’est totalement incompréhensible », a-t-il lancé avec des sanglots dans la voix.

Hier, soit le jeudi 4 novembre, alors qu’il s’apprêtait à partir au travail vers 4h15 du matin, M. Arguello a trouvé la vitre arrière du côté passager de son véhicule en mille morceaux. « On a lancé une roche contre la vitre. À la suite de la lettre de menaces reçues plus tôt ce mois-ci, je ne peux pas m’empêcher de faire le rapprochement. Les gestes ont sans doute été commis par la même personne. Je comprends rien, je demeure ici depuis huit ans et je n’ai jamais été la cible de tels gestes ou propos depuis mon arrivée ici. Je n’en reviens pas », a-t-il ajouté.

Maintient-il sa candidature aux élections? « Plus que jamais, je la maintiens », a-t-il conclu. Notons que la Sûreté du Québec est bien au fait de ce nouvel épisode de violence posé à l’encontre de M. Arguello, car la victime aurait, selon ses dires, officiellement porté plainte une seconde fois. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LL
    Lise Lacaille
    temps Il y a 2 ans
    Je ne comprends pas pourquoi cela lui arrive .C’est l’homme plus honnête et qui a beaucoup d’altruiste ainsi que sa famille.Il donne beaucoup pour la société.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 décembre 2023

Des promesses concrètes de Stéphane Boilard aux Coteaulacois

La course électorale est bien entamée dans le district 3 de Coteau-du-Lac alors que le vote par anticipation se tenait ce dimanche 10 décembre au Pavillon Wilson. Le dimanche 17 décembre, les résidents du secteur Elzéar-Deguire seront appelés à se rendre aux urnes pour élire leur prochain représentant à la table décisionnelle.  On compte cinq ...

7 décembre 2023

Un retraité de la santé brigue les suffrages à Coteau-du-Lac

C'est pas moins de six priorités que le résident de Coteau-du-Lac, André Legros, a pour améliorer la vie des citoyens du district 3 de la localité s'il est élu comme conseiller municipal le 17 décembre prochain à l'issue de l'élection partielle qui s'y tiendra.  Le retraité du domaine de la santé a annoncé sa candidature en vue de remplacer ...

27 novembre 2023

Line Roussin a cinq priorités pour Coteau-du-Lac

À la suite de la démission du conseiller du district 3 Élzéar-Deguire à Coteau-du-Lac, David Lee Amos, survenue plus tôt en 2023, cinq candidats se sont lancés dans la course pour occuper le siège laissé vacant. Parmi eux, on retrouve Line Roussin résidente de ce district depuis 29 ans qui se lance dans la course.  À lire également:  Cinq ...