Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales de novembre

Conseillère sortante, Elizabeth Tomaras se représente à Vaudreuil-sur-le-Lac

durée 14h00
28 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La conseillère municipale sortante au siège no. 3, Elizabeth Tomaras, sera de nouveau candidate à Vaudreuil-sur-le-Lac, aux élections générales municipales du 7 novembre.

Élue à ce poste, le 13 décembre dernier à l’occasion d’une élection partielle, Elizabeth Tomaras sollicite un nouveau mandat pour poursuivre le travail amorcé il y a quelques mois.

Détentrice d’un baccalauréat en journalisme, la conseillère sortante est très fière des améliorations effectuées par Vaudreuil-sur-le-Lac au niveau de ses communications avec les citoyens. Elle souligne que, depuis l’arrivée du nouveau maire Philip Lapalme, les citoyens peuvent assister aux séances du Conseil en direct et reçoivent tous les documents pertinents via l’infolettre municipale. Un mot du maire mensuel a également été mis en place, afin d’informer les citoyens sur les travaux du Conseil municipal et l’avancement des dossiers. Malgré ces avancées, elle souhaite développer et promouvoir davantage les outils de communications auprès des citoyens.

« Je souhaite travailler à ce que la Municipalité soit capable de rejoindre plus de citoyens, plus rapidement. Que ce soit pour les informer de différentes initiatives ou changements, mais surtout lorsqu’il s’agit de consulter les citoyens sur différents projets. Que ce soit pour la préservation du boisé ou le développement du parc industriel, je m’engage à travailler à ce que le conseil donne toute l’information nécessaire aux citoyens, avant de faire quoique ce soit », explique Elizabeth Tomaras.

Touchée par les inondations de 2017 et 2019, Elizabeth Tomaras souhaite également travailler à améliorer les mesures d’urgences dans la Municipalité, en cas de sinistre. Elle souhaite s’assurer que tout soit en place et que toutes les ressources nécessaires soient mobilisées en cas d’éventuelles inondations. En plus de ce dossier, elle souhaite que la Municipalité poursuivre ses avancées dans divers dossiers, tel que l’embellissement des descentes au lac, la revitalisation du parc ainsi que l’aménagement sécuritaire de nos routes.

« Les citoyens de Vaudreuil-sur-le-Lac sont tous ici pour les mêmes raisons. La tranquillité de la municipalité et le bas taux de taxation. Je souhaite continuer dans cette voie, en poursuivant les différentes améliorations nécessaires pour augmenter notre qualité de vie! », énonce Elizabeth Tomaras.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 décembre 2023

Des promesses concrètes de Stéphane Boilard aux Coteaulacois

La course électorale est bien entamée dans le district 3 de Coteau-du-Lac alors que le vote par anticipation se tenait ce dimanche 10 décembre au Pavillon Wilson. Le dimanche 17 décembre, les résidents du secteur Elzéar-Deguire seront appelés à se rendre aux urnes pour élire leur prochain représentant à la table décisionnelle.  On compte cinq ...

7 décembre 2023

Un retraité de la santé brigue les suffrages à Coteau-du-Lac

C'est pas moins de six priorités que le résident de Coteau-du-Lac, André Legros, a pour améliorer la vie des citoyens du district 3 de la localité s'il est élu comme conseiller municipal le 17 décembre prochain à l'issue de l'élection partielle qui s'y tiendra.  Le retraité du domaine de la santé a annoncé sa candidature en vue de remplacer ...

27 novembre 2023

Line Roussin a cinq priorités pour Coteau-du-Lac

À la suite de la démission du conseiller du district 3 Élzéar-Deguire à Coteau-du-Lac, David Lee Amos, survenue plus tôt en 2023, cinq candidats se sont lancés dans la course pour occuper le siège laissé vacant. Parmi eux, on retrouve Line Roussin résidente de ce district depuis 29 ans qui se lance dans la course.  À lire également:  Cinq ...