Publicité

10 octobre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:24

Jonathan Anderson brigue les suffrages dans le district 1

Un jeune père de famille sollicite un second mandat à Saint-Zotique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseiller municipal sortant du district 1 de Saint-Zotique, Jonathan Anderson sollicite un second mandat lors des élections municipales de novembre prochain. 

Âgé de 35 ans et résident de Saint-Zotique depuis plus de 10 ans, il indique vouloir continuer à débattre les enjeux et les projets liés à cette belle municipalité. " Je suis convaincu que j’ai les atouts pour représenter vos intérêts. Nouvellement père de famille d’un petit garçon de 14 mois, je veux continuer à apporter un vent de jeunesse au conseil municipal", ajoute-t-il. 

Sur le plan professionnel, M. Anderson a occupé plusieurs postes de direction notamment comme directeur des finances et de contrôleur. Ces fonctions lui  permettent d’interagir avec la communauté d’affaires de la région et d’échanger régulièrement avec ses concitoyens, estime-t-il. 

De plus, il détient un Baccalauréat en science comptable et un certificat en planification financière. Il est présentement candidat à l’exercice de la profession CPA (Comptable Professionnellement Agrée), cette formation est un atout au niveau de l’analyse et de la compréhension des enjeux budgétaires, ainsi que dans la gouvernance de Saint-Zotique, selon lui. 

" J’ai à cœur la sécurité des gens, je veux travailler sur la réduction de la circulation et m’assurer de l’implantation du trottoir le long de la route 338, je veux appuyer et développer les activités et les sports pour les gens de toutes les générations. Je veux continuer la création d’un parc sur les nouveaux terrains acquis récemment par la municipalité", mentionne-t-il. 

Il confie aussi qu'il choisit de s'engager pour les familles de Saint-Zotique en s’impliquant pour la mise à jour de la politique familiale et par la mise en place de projets et services destinés aux familles qui sont nombreuses dans la municipalité.

" Je m’engage également à soutenir la mission de la Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges, une merveilleuse ressource ayant pignon sur rue à Saint-Zotique, dédiée au soutien des parents et au développement des enfants. Je souhaite soutenir l’organisme qui vise à acquérir une nouvelle maison pour mieux répondre aux besoins grandissants des familles. "

Pour ce faire, il propose, en ce sens, s'l est élu, de verser personnellement l’équivalent d’un mois de son salaire de conseiller en don à la Maison de la famille pour leur nouvelle maison et de travailler en collaboration avec eux.

"Ma mission sera d’être à l’écoute des citoyens en plus de montrer mon engagement et ma transparence envers la communauté. Je veux avoir l’occasion de servir à nouveau l’intérêt de mes concitoyens et concitoyennes, ça représenterait pour moi un privilège inestimable", conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.