Publicité

20 septembre 2021 - 23:01

Élections fédérales 2021

Entrevue vidéo avec la députée réélue dans Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour Claude DeBellefeuille, le débat en anglais, qui a énormément fait jaser en raison d’une question posée au chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a certainement solidifié l’avance de son parti dans le comté de Salaberry-Suroît.

C’est ce qu’elle a confié en entrevue vidéo avec Néomédia Valleyfield à la suite de la confirmation de sa réélection. Rappelons qu’elle a récolté 17 300 voix lors du vote par anticipation contre plus ou moins 6000 pour sa plus proche rivale, Linda Gallant, hôtelière bien connue dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Mme DeBellefeuille a même confirmé avoir reçu un appel de Yves-François Blanchet qui lui a déjà confié un rôle important au sein de sa formation politique: celui de whip en chef du gouvernement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.