Publicité

10 janvier 2021 - 10:00

Les détails seront annoncés la semaine prochaine

Une session légèrement différente au Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La rentrée d'hiver du Collège de Valleyfield qui s'amorcera à la fin janvier sera un peu différente que prévu en raison des mesures récentes annoncées par le gouvernement provincial. En effet, celles-ci auront certains impacts sur le déroulement des apprentissages au cours des prochaines semaines. 

Lesquels? Pour le moment, les détails ne sont pas connus, mais la communauté étudiante du Cégep de Valleyfield et de ses centres d’études à Saint-Constant et à Vaudreuil-Dorion recevra des communications précises à ce sujet au courant de la semaine prochaine.

Certains détails doivent encore être confirmés, mais les équipes travaillent très fort pour fournir un maximum d’information dans les meilleurs délais. 

Le Collège de Valleyfield indique à ses étudiants que s'ils éprouvent différentes inquiétudes en lien avec la situation actuelle, ils ne sont pas seuls et qu'il est normal d’être préoccupé par cette situation hors du commun.

des ressources d'aide et de soutien sont toujours en place et disponibles, en présence ou à distance :

- Service psychosocial : [email protected]

- Service d’aide financière : [email protected]

- Orientation & cheminement scolaire : [email protected]

D’autres inquiétudes en lien avec la situation actuelle : [email protected] 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.