Publicité
15 janvier 2020 - 07:00

Activité annuelle

Collège de Valleyfield: 600 élèves de 3e secondaire découvrent les installations cette semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toute la semaine, le Collège de Valleyfield accueille des étudiants de 3e année du secondaire provenant des quatre coins de la région. Ceux-ci prennent par à l’activité « École ouverte sur son milieu – Secondaire 3 ». Au programme ? Visite des installations collégiales et participation à des ateliers exploratoires.

Ils découvriront, entre autre, les domaines d’études offerts sur place en sciences, en arts, en santé (soins infirmiers), en génie mécanique et électrique, en administration, en éducation et bien plus.

Notons que chaque atelier est animé par les étudiants de ces programmes d’études. Pour toute question concernant « École ouverte sur son milieu - Secondaire 3 » : 450 373-9441, poste 253 ou [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.