Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sanivac espère que ce projet rassembleur saura apporter un peu de bonheur dans le cœur des enfants et des parents

Sanivac remet 12 sapins à 12 familles de l'Île-Perrot

durée 12h00
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Dans le cadre de son party de Noël, l'entreprise familiale de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Sanivac, a décidé, avec la participation de ses employés, de donner au suivant grâce à son initiative Projet Sapins de Noël.

Désirant une fois de plus redonner à la communauté, l'équipe de Sanivac a profité des festivités pour mettre sur pied un projet philanthropique. Baptisé Projet Sapin de Noël, le projet permettra à 12 familles dans le besoin habitant de sur le territoire de l'Île-Perrot, d'obtenir l'un des 12 sapins illuminés qui ornaient la salle de réception. 

« Nos employés ont embarqué immédiatement dans le projet. Ils ont été très généreux ! Le but était d’amasser des fonds pour offrir des épiceries à ces familles en plus des sapins. 6000.00$ ont été amassés répartis en 2000.00$ en dons volontaires et 4000.00$ en coupons moitié-moitié. C’est donc 4000.00$ d’épicerie au total qui ira directement aux familles. C’est grandiose ! » mentionne Carole-Ann Kelly, copropriétaire de Sanivac.

« Il était important pour nous de faire une différence localement dans ce projet et c’est pourquoi les familles bénéficiaires sélectionnées demeurent toutes sur L’Ile-Perrot, où se trouve également l’entreprise », poursuit Mme Kelly. 

L'équipe de Sanivac tient également à souligner l'implication de Madame Danie Deschêsnes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, qui a offert son temps bénévolement pour mettre en place ce projet avec l'entreprise. « C’est un projet humain et je suis vraiment très fière de m’associer avec vous », a déclaré la mairesse.

Noël est un moment difficile financièrement pour plusieurs familles. Sanivac espère que ce projet rassembleur saura apporter un peu de bonheur dans le cœur des enfants et des parents.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 décembre 2025

Une nouvelle subvention pour le Cégep Gérald-Godin

Le Centre de recherche et d'innovation en francophonie éducationnelle (CRIFÉ) du Cégep Gérald-Godin et le Collège nordique francophone ont obtenu, cette semaine, une subvention de 55 000 $ du Réseau des cégeps et des collèges francophones du Canada (RCCFC). Ce financement permettra de mieux comprendre les réalités linguistiques, sociales et ...

Publié le 4 décembre 2025

Relocalisation des élèves de l'école Notre-Dame-de-la-Paix

Dans la soirée du mardi 2 décembre, le CSSVT a été informé des résultats des tests de qualité de l’air réalisés dans l’établissement Notre-Dame-de-la-Paix le vendredi précédent. Ces derniers ont révélé la présence de moisissures dans certains locaux et, à la lecture du rapport complet, des analyses supplémentaires doivent être réalisées par la firme ...

Publié le 3 décembre 2025

L'école Notre-Dame-de-la-Paix fermée jusqu'au 5 décembre

Le centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a annoncé la fermeture de l'école primaire de Notre-Dame-de-la-Paix du 3 au 5 décembre minimalement, dû à des résultats de tests effectués sur la qualité de l’air dans l’école qui laissent présager une problématique. Bien que le centre assure que les parents et le personnel de l'école ont ...

app-store-badge google-play-badge