Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sanivac espère que ce projet rassembleur saura apporter un peu de bonheur dans le cœur des enfants et des parents

Sanivac remet 12 sapins à 12 familles de l'Île-Perrot

durée 12h00
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Dans le cadre de son party de Noël, l'entreprise familiale de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Sanivac, a décidé, avec la participation de ses employés, de donner au suivant grâce à son initiative Projet Sapins de Noël.

Désirant une fois de plus redonner à la communauté, l'équipe de Sanivac a profité des festivités pour mettre sur pied un projet philanthropique. Baptisé Projet Sapin de Noël, le projet permettra à 12 familles dans le besoin habitant de sur le territoire de l'Île-Perrot, d'obtenir l'un des 12 sapins illuminés qui ornaient la salle de réception. 

« Nos employés ont embarqué immédiatement dans le projet. Ils ont été très généreux ! Le but était d’amasser des fonds pour offrir des épiceries à ces familles en plus des sapins. 6000.00$ ont été amassés répartis en 2000.00$ en dons volontaires et 4000.00$ en coupons moitié-moitié. C’est donc 4000.00$ d’épicerie au total qui ira directement aux familles. C’est grandiose ! » mentionne Carole-Ann Kelly, copropriétaire de Sanivac.

« Il était important pour nous de faire une différence localement dans ce projet et c’est pourquoi les familles bénéficiaires sélectionnées demeurent toutes sur L’Ile-Perrot, où se trouve également l’entreprise », poursuit Mme Kelly. 

L'équipe de Sanivac tient également à souligner l'implication de Madame Danie Deschêsnes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, qui a offert son temps bénévolement pour mettre en place ce projet avec l'entreprise. « C’est un projet humain et je suis vraiment très fière de m’associer avec vous », a déclaré la mairesse.

Noël est un moment difficile financièrement pour plusieurs familles. Sanivac espère que ce projet rassembleur saura apporter un peu de bonheur dans le cœur des enfants et des parents.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 septembre 2025

Autobus électriques: Le CSSTL ne peut confirmer leur remise en service

Dans une communication envoyée aux parents ce vendredi 12 septembre, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) a indiqué ne pas être en mesure de confirmer la reprise des circuits assurés par les autobus électriques Lion. Cette incertitude concerne la journée du lundi 15 septembre.  Les parents doivent donc prévoir un plan B pour ...

Publié le 8 septembre 2025

Huit locaux modulaires ajoutés à l’école Birchwood de Saint-Lazare

L’école primaire Birchwood de Saint-Lazare, bénéficiera prochainement de huit locaux modulaires, dont six classes, grâce à une aide financière de plus de 2 millions de dollars accordée par le ministère de l’Éducation.  « Je me réjouis de cette annonce! C’est une excellente nouvelle pour le personnel scolaire et les élèves de la municipalité de ...

Publié le 8 septembre 2025

Rassemblement de parents contre les restrictions budgétaires en éducation

Révoltés par les restrictions budgétaires en éducation, des parents d'élèves se mobilisent dimanche après-midi à Montréal pour faire entendre leur voix, mais surtout leur colère, sentant le système « à bout de souffle ». « Les parents ne sont pas dupes », a soutenu Geneviève Simon Potvin, mère de deux enfants au secondaire, lors d'un point de ...

app-store-badge google-play-badge