Publicité
1 novembre 2019 - 11:17 | Mis à jour : 11:30

Panne de courant majeure dans Vaudreuil-Soulanges

Dernière heure : l'École secondaire du Chêne-Bleu retourne les élèves à la maison

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de la panne de courant, l'École secondaire du Chêne-Bleu de Pincourt se voit dans l'obligation de retourner l'ensemble des étudiants à la maison.

Dès 11 h 30 des autobus viendront chercher les élèves. Des circuits devront être ajustés ce qui pourrait amener certains jeunes à être déposés un peu plus loin de leur arrêt habituel. Notez toutefois que les entraînements des élèves du programme Sport-études auront toujours lieu cet après-midi.

On rappelle qu'actuellement plus de 22 000 résidences et établissements sont privés d'électricité sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. 

D'autres écoles pourraient s'ajouter à liste. Suivez-nous sur nos différentes plateformes afin de connaître l'évolution de la situation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.