Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La famille Groulx de Saint-Lazare a accueilli son dixième enfant.

« Nous ne sommes pas fermés à l’idée d’en avoir un onzième. » - Tara Lawson

durée 16h17
29 mars 2018
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La famille Lazaroise qui a su charmer le Québec tout entier a accueilli, le 20 mars, le dixième membre de la fratrie. En effet, la famille Groulx, la famille vedette de Saint-Lazare compte maintenant un dixième enfant.

Si comme plusieurs milliers de Québécois, vous avez suivi la première saison de l’émission Une année chez les Groulx, vous n’êtes pas sans savoir que Tara Lawson et Pascal Groulx attendaient un enfant.

« Tout s’est bien passé, le bébé s’est pointé le bout du nez vers 19 h 30, le 20 mars », explique, en entrevue à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la maman de Tristan, Sacha, Bianca, Savannah, Haylee, Logan, Lucas, Gavin, Nathan et du poupon dont le nom n’a toujours pas été déterminé. « Nous hésitons entre deux noms, nous voulons qu’il soit aussi spécial que pour les autres. »

La question à savoir si la famille était maintenant complète avec dix enfants fait bien sourire Tara. « Deux secondes après avoir eu mon bébé dans les bras, j’ai dit à Pascal que j’étais prête pour un onzième », avoue Tara.

Toutefois, il est hors de question pour le couple, de faire des enfants simplement pour le plaisir de faire des enfants. « Ça a toujours été clair pour nous. Nous voulons offrir ce qu’il y a de meilleur pour nos enfants, nous voulons leur faire vivre des expériences. Avant de prendre une décision, nous allons faire comme pour les autres grossesses. Nous allons en discuter et voir si c’est possible. Nous ne prendrons pas de décision tout de suite, mais c’est certain que nous ne sommes pas fermés à l’idée d’en avoir un onzième. »

Une deuxième année chez les Groulx

Fort du succès de la première saison, Canal Vie a confirmé une deuxième saison de la télé-réalité Une année chez les Groulx.

« Nous avons commencé à tourner en janvier. D’ailleurs, l’équipe de tournage était à la maison lorsque j’ai accouché. Ils étaient également présents lors de notre retour à la maison. »

La famille Groulx tournera la nouvelle saison de son émission pour encore plusieurs mois. La diffusion des premiers épisodes est prévue dans la programmation automnale de Canal Vie.

Évidemment, sur la page Facebook de la famille Groulx, les paris sont ouverts à savoir le sexe du bébé. « Nous ne le disons pas, les gens le découvriront cet automne quand l’émission sera diffusée », mentionne Tara.

D’ici là, vous pouvez suivre la famille Groulx via sa page Facebook et revoir les épisodes de la première saison d’Une année chez les Groulx sur le site de Canal Vie.

Serez-vous au rendez-vous pour cette deuxième saison d’Une année chez les Groulx?

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 septembre 2025

Autobus électriques: Le CSSTL ne peut confirmer leur remise en service

Dans une communication envoyée aux parents ce vendredi 12 septembre, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) a indiqué ne pas être en mesure de confirmer la reprise des circuits assurés par les autobus électriques Lion. Cette incertitude concerne la journée du lundi 15 septembre.  Les parents doivent donc prévoir un plan B pour ...

Publié le 8 septembre 2025

Huit locaux modulaires ajoutés à l’école Birchwood de Saint-Lazare

L’école primaire Birchwood de Saint-Lazare, bénéficiera prochainement de huit locaux modulaires, dont six classes, grâce à une aide financière de plus de 2 millions de dollars accordée par le ministère de l’Éducation.  « Je me réjouis de cette annonce! C’est une excellente nouvelle pour le personnel scolaire et les élèves de la municipalité de ...

Publié le 8 septembre 2025

Rassemblement de parents contre les restrictions budgétaires en éducation

Révoltés par les restrictions budgétaires en éducation, des parents d'élèves se mobilisent dimanche après-midi à Montréal pour faire entendre leur voix, mais surtout leur colère, sentant le système « à bout de souffle ». « Les parents ne sont pas dupes », a soutenu Geneviève Simon Potvin, mère de deux enfants au secondaire, lors d'un point de ...

app-store-badge google-play-badge