Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges
Bruncher en famille pour l'amour des enfants d'ici
C'est au restaurant Olivia que l'équipe de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges a réuni les médias ainsi que diverses personnalités du monde des affaires et politique afin d'annoncer la tenue de la troisième édition du Brunch en famille.
L'événement qui se tiendra le dimanche 11 février prochain, au restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion, est l'occasion de rencontrer le personnel ainsi que les membres du conseil d'administration de l'organisme.
Jonathan Auger, propriétaire du restaurant Olivia, est heureux de se joindre à l'équipe du brunch. « Cette année, nous allons tenter de rendre l'expérience plus interactive avec les jeunes. Tous les enfants qui viendront au brunch, pourront aller eux-mêmes dans la cuisine, avec notre personnel, et garnir leur propre pizza. C'est une première pour moi avec la Maison de la Famille et j'espère que ça ne sera pas la dernière. Je crois aussi que ce sera un vif succès et j'invite les gens à se procurer les billets directement à la Maison de la Famille », indique le jeune homme d'affaires.
Un homme de famille
Pour cette troisième édition, la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges pourra compter sur M. Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, qui agira à titre de président d'honneur. « La base de toute société dans le monde, c'est la famille. Nous avons la chance, à Vaudreuil-Dorion, et dans Vaudreuil-Soulanges, d'avoir un organisme comme la Maison de la Famille qui complète une offre de service et qui fait en sorte que la famille passe avant tout », souligne M. Pilon. « Je sais que la Maison de la Famille fait une différence significative dans la vie des enfants et des parents, je suis fier de leurs réalisations. Mon soutien leur est acquis et je souhaite que mes collègues municipaux de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la population répondent largement à l'invitation faite aujourd'hui pour faire de cette campagne de financement, un succès », conclut-il.
La grande famille Desjardins
Pour une troisième année, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, s'associe à la Maison de la Famille pour l'activité annuelle qu'est le Brunch en Famille. « Pour nous, Desjardins Vaudreuil-Soulanges, c'est tout naturel de nous joindre au succès d'une activité caritative qui démontre le dynamisme d'un organisme qui assume pleinement son avenir », indique Madame Pauline Thauvette-Leroux, présidente de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.
C'est via le programme Avantages membres Desjardins, que la Caisse de Vaudreuil-Soulanges contribuera une fois de plus à l'événement. « Nous avons le plaisir d'accorder, dans le cadre de ce brunch du 11 février prochain, un don de 1 000 $ à la Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges avec une bonification de 1 000$ supplémentaire qui sera accordé proportionnellement au nombre de membres Desjardins qui, lors de ce brunch, rempliront un coupon de participation pour qu'en leur nom un 5 $ supplémentaire soit versé à l'organisme ».
« De son côté, la ville de Vaudreuil-Dorion s'engage à égaler, même doubler la somme qui sera remise par Desjardins, jusqu'à concurrence de 2 500 $ », renchérit M. Pilon.
Afin que l'expérience soit des plus agréables pour tous, l'équipe de la Maison de la Famille invite les gens à se procurer leurs billets pour le Brunch en famille, pour l'une des trois plages horaires disponibles 11 h 00, 12 h 00 ou 13 h 00. Les billets sont en vente aux coûts de 20 $ par adultes, 12 $ par enfants et 5 $ pour les tous-petits, directement à la Maison via courriel info@mfvs.ca ou par téléphone 450 217-2177 poste 1 / 450 218-0561 poste 1.
De nombreux prix de présences seront tirés parmi les personnes présentes dont un t-shirt des Canadiens de Montréal autographié par les joueurs de l'équipe et offert par la Fondation des Canadiens pour l'enfance. De nombreuses surprises vous attendent.
Pour tous les détails, visitez la page Facebook de l'organisme ou encore son site Internet.
À propos de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges
Fondée en 1988, la Maison qui célébrera son trentième anniversaire cette année, vise le mieux être des familles pour un développement optimal des enfants. « C'est une mission préventive et essentielle qui nous tient beaucoup à coeur. L'an dernier, nous avons rejoint plus de 630 familles et 1260 enfants », souligne la présidente du conseil d'administration de l'organisme, Diane Lyonnais.