Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot innove avec ses dimanches Super gym!

Les enfants s'amusent le temps que les parents font les courses

durée 12h02
15 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Ville de Notre-Dame- de-l’Île- Perrot est heureuse de présenter le Super gym, une activité pour les jeunes résidents de 6 ans et plus qui veulent dépenser leur énergie le dimanche après-midi, pendant que leurs parents vaquent à leurs occupations.

Tous les dimanches, du 17 septembre au 10 décembre, de 13 h à 16 h au gymnase de l’école de la
Samare, ils pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées par les animateurs de la Ville. L’activité est gratuite et tout le matériel est fourni. Les enfants doivent simplement porter des souliers de course et des vêtements de sport.

« Le Super gym est une solution gagnante, autant pour les jeunes que pour les parents », explique Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame- de-l’Île- Perrot. « Les jeunes pourront s’amuser avec leurs amis dans un environnement sécuritaire et supervisé au lieu d’être obligés de suivre leurs parents le dimanche après-midi. Le Super gym est un autre élément du Plan d’action famille mis en place à la demande du conseil pour faciliter la vie des familles perrotdamoises. »

Pour participer au Super gym, les jeunes doivent présenter la fiche de renseignements personnels et d’exonération de responsabilité dûment remplie par un parent. Le formulaire est accessible en ligne sur le site Web de la Ville. Les parents peuvent également le remplir sur place.

Tous les membres de la famille trouveront leur compte grâce au Super gym et profiteront davantage des dernières heures de la fin de semaine avant le retour à l’école et au travail.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge