Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première directrice générale nommée à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges

durée 05h30
26 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseil d’administration de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Sophie Boucher au poste de directrice générale. 

« Après vingt ans d'existence, nous avons constaté que notre aide était sollicitée de plus en plus souvent. Le conseil était unanime à vouloir se doter d’une ressource pour diriger la Fondation, structurer ses activités et diversifier ses sources de financement », confie la présidente de la Fondation, Monique Rozon-Rivest. « Madame Boucher, par sa vaste expérience, son expertise ciblée et son enthousiasme contagieux saura mobiliser les acteurs et gérer les ressources nécessaires pour accompagner la Fondation dans l’atteinte de sa mission », précise Madame Rozon-Rivest.

Détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en sciences de la communication, Madame Boucher œuvre depuis plus de 15 ans dans le domaine des communications et de la gestion de projets, dont dix années dans le secteur de la santé et des services sociaux. Avant de se joindre à la Fondation, elle était responsable des communications, des relations publiques et de l’accès à l’information au CSSS de Vaudreuil-Soulanges. 

À titre de directrice générale, Madame Boucher aura comme principaux mandats d’accroître la notoriété de la Fondation, d’établir une structure pour encadrer ses activités et de renforcir ses partenariats et son programme de financement. 

« Je suis fière de pouvoir contribuer au succès de la Fondation par mon expertise et mes compétences, mais surtout par ma passion et mon désir d’améliorer la situation pour les enfants vivant en situation de vulnérabilité sur notre territoire. La mission de la Fondation me touche personnellement et je suis honorée de travailler avec une équipe et des partenaires qui désirent autant faire la différence pour ces milliers d’enfants. Chaque programme, chaque activité supportée par celle-ci donne aux enfants une chance égale de réussir », affirme Sophie Boucher, première directrice générale de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 juillet 2025

Cours d’été : Alloprof lance un guide de survie pour les élèves

Alors que la majorité des élèves du secondaire profitent des vacances, des milliers de jeunes en situation d’échec choisissent plutôt de suivre des cours d’été et de reprendre des examens. Pour les soutenir, Alloprof lance un guide de survie et prolonge l’ouverture de ses services d’aide, en plus d’aller à la rencontre des jeunes dans les ...

Publié le 6 juillet 2025

Une collaboration entre l’ÉTS et Sainte-Marthe pour mieux comprendre l’environnement

Une entente entre la municipalité de Sainte-Marthe et l’École de technologie supérieure (ÉTS) permet aujourd’hui à la petite localité de se distinguer par l’accès à une expertise scientifique de haut niveau, tout en bonifiant l’expérience terrain des étudiants universitaires. Depuis plus de dix ans, l’ÉTS entretient un lien de confiance avec la ...

Publié le 3 juillet 2025

Sept finissants récompensés par le CACVS pour leur excellence en arts

Sept étudiants finissants des écoles secondaires de Vaudreuil-Soulanges ont remporté chacun une bourse de 250$ dans le cadre du Programme de bourses d'excellence du Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS). Lancé en 2020, le programme de bourses d’excellence en arts récompense les étudiants qui se sont démarqués non ...

app-store-badge google-play-badge