Près de 1700 $ amassés au zumbathon de l’école Marguerite-Bourgeoys

Par Salle des nouvelles
Ils étaient un peu plus de 140 participants à prendre part à la première édition du zumbathon de l’école Marguerite-Bourgeoys à Les Cèdres. En effet, cette année l’OPP de l’école a pris une orientation différente en matière de financement; celle d’amasser des sous via l’organisation d’activités rassembleuses en famille plutôt que par la voie habituelle de sollicitation.
Ainsi, une cinquantaine d’élèves avec leurs parents ont dansé pendant deux heures au rythme des instructeurs énergiques Louise Léger et Cubaritmo en amassant la somme de 1699 $. Supportée par les élèves présents, la directrice de l’école, Martine Pilon a relevé le défi avec brio lancé par les instructeurs; celui de chorégraphier et d’animer deux danses.
De plus, grâce à la présence du traiteur "Oser bien manger" les participants se sont bien hydratés et ont dégusté des collations santé durant l’activité; nous remercions la propriétaire, une maman de l’école Karine Boucher-Lapointe a remis 1 $ à l’OPP pour chaque smoothie vendu.
Des prix de présence ont également été remis grâce à des commanditaires tels que Karaté sportif, le restaurant St-Hubert de Dorion ainsi que le magasin Intersport de Vaudreuil.
Cette première activité de financement de l’année a joint l’utile à l’agréable en amassant de l’argent tout en faisant une activité familiale dans la bonne humeur et tout en encourageant de saines habitudes de vie.
Source : école Marguerite-Bourgeoys
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.