Desjardins Vaudreuil-Soulanges annonce le retour du concours de bourses étudiantes

Par Salle des nouvelles
La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges a annoncé le retour du concours de bourses étudiantes qui permettra aux étudiants de niveau postsecondaire, membres Desjardins domiciliés dans la région de Vaudreuil-Soulanges, de courir la chance de remporter l’une des 50 bourses de 500 $ à 5 000 $.
La présidente du conseil d’administration de la Caisse, Pauline Thauvette-Leroux, a tenu à souligner que ce concours annuel, organisé par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, permet aux étudiants d’obtenir un coup de pouce pour les encourager à poursuivre leurs études en vue d’obtenir un meilleur avenir.
« Pour bâtir la société de demain, on doit d’abord être en mesure d’encourager la relève qui se trouve actuellement dans un processus d’acquisition de connaissances. Le concours de bourses étudiantes existe pour donner un coup de pouce salutaire à celles et à ceux qui mettent tous les efforts en vue d’évoluer dans le marché du travail où leurs aspirations seront au rendez-vous. »
Les étudiants qui souhaitent s’inscrire au concours de bourses étudiantes 2015-2016 n’ont qu’à remplir le formulaire de participation en ligne, accessible au www.caissevaudreuilsoulanges.com d’ici le 30 novembre.
Des conditions d’admissibilité s’appliquent pour gagner l’une des bourses dont, entre autres, être membre Desjardins d’ici la fin du concours, le 30 novembre; être étudiant de niveau postsecondaire (professionnel, collégial ou universitaire) à temps plein à l’automne 2015 ou au printemps 2016 et détenir une adresse permanente sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Le tirage au sort s’effectuera au cours du mois de décembre. Les participants du concours recevront par la suite une communication leur indiquant s’ils ont gagné.
Mentionnons qu’il est impératif que les lauréats soient présents à l’un des deux brunchs Desjardins prévus dans la région, les samedis 30 janvier et 6 février 2016, alors que les 50 gagnants y seront accueillis pour recevoir leur bourse respective.
Soulignons en terminant que depuis la fondation de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, en 2009, à la suite de la fusion des caisses locales, la Caisse a injecté jusqu’à ce jour un montant total de 580 000 $ distribués à 450 étudiants vaudreuil-soulangeois.
Source : Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.