Participation au gala Célébration 2026
Une femme de Vaudreuil-Soulanges première participante de Célébration 2026
Caroline Briand, une résidente de Vaudreuil-Soulanges, est la toute première à avoir mis la main sur une participation au gala Célébration 2026! Elle s’est procuré son billet gagnant à l’épicerie IGA Famille Déziel, situé sur le chemin de la Grande-Ligne, à Rigaud.
Caroline Briand s’achète un billet de Célébration chaque année et aime en offrir à ses proches en cadeau. Lorsqu’elle a découvert qu’elle remportait une participation au gala, la trentenaire s’est exclamée à son conjoint : « J’ai gagné, j’ai gagné! ». Les réactions de son entourage ont été fortes au sujet de la bonne nouvelle. Son grand-père a versé des larmes de joie. Ses amis, eux, ne l’ont pas tout de suite crue : « Je leur ai envoyé une photo du billet, et tout le monde s’est mis à crier! ». L’ingénieure industrielle a confié que l’info avait rapidement fait le tour du bureau, avec beaucoup d’enthousiasme. Passionnée d’histoire médiévale, Caroline rêve de visiter l’Irlande et l’Écosse.
Il est à rappeler que Marilyn San Pablo a remporté 1 000 000 $ à la loterie, bien que son billet du Lotto Max acheté à la pharmacie Jean Coutu du chemin de la Grande-Ligne, à Rigaud, se soit initialement avéré non gagnant! En effet, le tirage de la promotion 2e chance, Rêver en grand du 24 octobre a fait d’elle une millionnaire. Cette promotion permettait à une personne à travers le Canada de gagner ce gros lot en s’inscrivant à la promotion à l’aide de ses billets du Lotto Max.
À lire également:
Elle devient millionnaire grâce à un billet de loterie non gagnant

