Défilé, musique, feu d’artifice et ambiance électrisante au programme le 9 août au parc Bellevue
Une 43e Journée des pompiers festive et country à Pincourt
La 43e édition de la Journée des pompiers de Pincourt, prévue le vendredi 9 août au parc Bellevue, s’annonce des plus festives. Fidèle à la tradition, un impressionnant défilé de véhicules d’urgence déambulera dans les rues de la municipalité dès midi pour lancer les festivités.
La soirée s’amorcera à 17 h avec DJ Steve Watt, remixeur et producteur musical depuis plus de 15 ans, qui promet une ambiance électrisante sur fond de rythmes dansants.
Dès 18 h 30, la fête prendra des airs country avec la prestation du groupe MiRebelle. Connu pour son énergie contagieuse, le groupe fera vibrer le public au son des grands classiques country, en français comme en anglais, des cinq dernières décennies.
« En tant que président de l'Association des pompiers, j’ai le plaisir de vous inviter à la 43e édition de la Journée des pompières et pompiers de Pincourt, placée sous le thème du country. Cet événement met en valeur notre service d’incendie ainsi que les équipes municipales, tout en offrant une journée familiale essentielle pour notre communauté », souligne Luc Jollet, président de l’Association des pompiers de Pincourt et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Caserne 6.
Le point culminant de la soirée sera sans contredit la performance de l’auteur-compositeur-interprète Matt Lang, attendue à 20 h 30. Avec sa voix puissante et son style authentique, l’artiste promet un spectacle mémorable, combinant ses succès populaires et les pièces de son plus récent album All Night Longer.
Impossible d’imaginer la Journée des pompiers sans son traditionnel feu d’artifice. Le ciel s’illuminera dès 22 h, juste avant le retour de DJ Steve Watt aux platines pour prolonger la fête jusqu’à la fin de la soirée.
« Nous sommes extrêmement heureux de présenter une édition aussi excitante et à saveur country pour la 43e Journée des pompiers de Pincourt », a déclaré le maire, Claude Comeau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.