Les 15 et 16 août prochains à la plage de Saint-Zotique
Avez-vous vos billets pour le Festival de la grillade de Saint-Zotique?
Le Festival de la grillade de Saint-Zotique qui accueillera plusieurs artistes de renom pour sa 11e édition prévue les 15 et 16 août prochains à la Plage de Saint-Zotique a mis les billets en vente pour cet évènement apprécié des amateurs de ce plat régional. Parmi les artistes invités figurent Fouki, Jay Scøtt, 2Frères, le groupe hommage aux Cowboys Fringants La Grand-Messe, ainsi que Broken Hearth et Yoyos Collective.
Chaque année, l’événement attire des milliers de visiteurs, réunissant les amateurs de grillades et de musique dans une ambiance estivale.
La programmation musicale s’ouvrira le 15 août avec une prestation du duo 2Frères, précédée par le groupe Broken Hearth en première partie.
Le 16 août sera marqué par la tenue de la traditionnelle compétition de grillade. Trois catégories seront à nouveau proposées : commercial, amateur et municipal. Les équipes intéressées peuvent dès maintenant s’inscrire pour participer à l’une des épreuves.
En soirée, le groupe La Grand-Messe interprétera les plus grands succès des Cowboys Fringants, suivi des prestations de Fouki et Jay Scøtt.
Le festival se conclura par le feu d’artifice annuel, qui illuminera le ciel de Saint-Zotique à compter de 22 h 15.
Les intéressés peuvent se procurer des billets en admission générale au coût de 41,83$ via la plateforme Le point de vente.
À lire également
Chapeaux et bottes de cowboy seront de mise pour la 43e Journée des pompiers de Pincourt
Marie-Mai et Éric Lapointe en têtes d'affiche du Festival de cirque
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.