Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Josianne Falardeau fait partie des 16 candidats dans la compétition

EN VIDÉO: Une Perrotdamoise en vedette dans la saison 2 de MasterChef

durée 18h00
10 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La saison 2 de la téléréalité culinaire MasterChef est officiellement lancée au Québec depuis ce lundi 9 septembre. Parmi les 16 candidats qui tenteront de mettre la main sur le grand prix, soit une bourse de 50 000$, une paire de billets d'avion pour une destination de leur choix et un an d'épicerie, on retrouve Josianne Falardeau de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. 

Aux côtés des 15 autres candidats, sept filles et huit garçons, elle tentera de se rendre le plus loin dans l'aventure culinaire qui sera diffusée sur le réseau TVA tout l'automne. À ce jour, les tournages sont terminés et la candidate ne peut rien dévoiler à propos de cette compétition qui s'annonce relevée. 

Au cours des prochaines semaines, les cuisiniers en herbe devront redoubler de créativité pour obtenir les faveurs des juges Martin Picard et Stefano Faiti, à qui se joindront, comme juges invités Lesley Chesterman, Chuck Hughes, Kim Thuy, Bob le chef, Amine Laabi et Loounie. 

Les habitués de l'émission ne seront pas déçus de retrouver les défis création et la Boite Mystère, des concepts qui mettront du piment dans cet affrontement. 

Qu'est-ce qui a motivé la Perrotdamoise à s'inscrire à cette téléréalité réunissant des chefs amateurs? Quelle est la différence entre les téléréalités culinaires Les Chefs et MasterChef? Est-ce plus stressant de cuisiner pour des juges bien établis dans le domaine de la cuisine? Comment la cuisine est entrée dans sa vie? Comment s'est déroulé le tournage? Comment s'est-elle préparée pour participer à cette aventure? La candidate répond à toutes ces questions et bien plus en entrevue vidéo avec Néomédia. 

On peut voir la saison 2 de MasterChef à TVA du lundi au jeudi à 19h30.

À lire également: 

- Le Vaudreuillois-Dorionnais Ghislain Octeau-Piché remporte la 2e saison de SURVIVOR QUÉBEC

- Un Vaudreuil-Dorionnais dans la nouvelle mouture de Survivor Québec

- « Le plus dur a été d’être loin de ma blonde, mes enfants et mes proches »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La ligue d’improvisation d’ici affrontera la ligue du Nord de l’Ontario

L’Intrépide Cabaret d’improvisateurs (L’ICI) reçoit la visite de nos voisins de l’Ontario : la Ligue d’improvisation du Nord de l’Ontario (LINO). L’affrontement amical se déroulera ce mercredi 4 février à 19 h 30 au bar Chez Maurice à Saint-Lazare. Pour l’occasion, deux équipes étoiles croisent le fer.  L’ICI convie donc les fans d’improvisation, ...

Publié hier à 9h00

Une aide financière de 11 000$ pour un cinéaste de Vaudreuil-Soulanges

Le cinéaste bien connu dans Vaudreuil-Soulanges, et natif de Beauharnois, André Desrochers figure parmi les sept artistes de Beauharnois-Salaberry qui ont récemment été sélectionnés pour se voir attribuer une somme cumulative de 104 130 $ en soutien à leurs projets artistiques. Cette somme émane de l'Entente de partenariat territorial pour les ...

Publié le 1 février 2026

Retour en image du YetiFest

La 7ᵉ édition du populaire YetiFest à Salaberry-de-Valleyfield s'est tenue les 31 janvier et 1er février derniers. Tous étaient conviés au centre-ville pour profiter gratuitement de la programmation offerte. Mêlant activités familiales, animation musicale et offre gourmande, le YetiFest proposait de quoi satisfaire tous les goûts. Les visiteurs ...

app-store-badge google-play-badge