Les Coteaux
Les jeunes artistes en herbe invités à s'inscrire à des cours de peinture
C'est bientôt le temps pour les citoyens des Coteaux d'inscrire leurs enfants pour les ateliers de peinture avec Manon Labelle qui commencent le samedi 30 septembre.
Ces ateliers sont conçus spécialement pour permettre aux jeunes de découvrir de nouveaux talents et apprendre différentes techniques. Que vous soyez débutant ou avancé, inscrivez-vous et profitez d’un contexte d’apprentissage souple et dynamique.
Il y aura de nouveaux projets chaque semaine. Les cours sont offerts aux jeunes de 7 à 12 ans pendant six semaines, toutes les deux semaines du 30 septembre au 9 décembre. Les ateliers auront lieu les samedis de 8 h 45 à 10 h 15 ou de 10 h 15 à 11 h 45.
Le coût pour y prendre part est de 80$ . L'activité se tiendra à la Bibliothèque Lucile-C.-Sauvé. Les inscriptions se feront dès le 28 août pour les intéressés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.