Enracinement / Déracinement
Des artistes de la région exposent à Montréal
L'exposition collective Enracinement / Déracinement sera présentée du 3 août au 26 août prochains à la Galerie Coups de pinceaux coups de ciseaux, située au 4603 boulevard St-Laurent, à Montréal. Cinq artistes qui y exposent proviennent de la région de Vaudreuil-Soulanges : Caroline Forget, Fabienne Legrand, Natacha Marleau, Marie-Soleil Poliquin et la commissaire de l'exposition Émilie Léger.
Le public est invité à rencontrer les artistes participants dans le cadre d'un vernissage qui aura lieu sur place le 3 août de 17 h à 19 h.
Une partie des profits des ventes réalisées dans le cadre de cette exposition va à l'organisme Coups de pinceaux coups de ciseaux, organisme à but non lucratif.
La mission de cet organisme est d'offrir des coupes de cheveux à des gens dans le besoin et de sensibiliser la population à la cause de la santé mentale. Les coupes de cheveux sont un petit geste, mais l'impact sur les personnes est plus grand que l'on pense.
Une exposition virtuelle sera mise en place pendant la durée de l’exposition sur le site Web https://coupsdepinceauxcoupsdeciseaux.com/.
Voici les autres artistes qui exposeront à Enracinement / Déracinement : Yannick Daudelin, Louise-Josée Gauthier, Christine Hamel, Marc-André Huot, Martin Lacasse, Véronique Lagrange, Jean-Philippe Laguë, Gabrielle Lalonde, Mélanie Leduc, Virginie Maltais, Annyck Martin, Dan Toupin et Jean-Guy Turgeon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.