83e édition
Un concert 100% féminin pour ouvrir les Régates de Valleyfield
Brigitte Boisjoli a ouvert en grand la 83e édition des Régates de Valleyfield ce vendredi, au parc Delpha-Sauvé. Pour l'occasion, la chanteuse a partagé la scène avec cinq chanteuses de la région.
En effet, c'est un spectacle rock 100% féminin qui a été présenté pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Sous la direction musicale de Mat Ferland, Valérie Boivin, Maika Charette, Marie-Pierre Leduc, Amelie Samson et Geneviève Samson ont enchaîné les plus grands succès rock des dernières décennies.
Avant l'arrivée sur scène des rockeuses, c'est le groupe Catch The Pin-Ups qui a réchauffé la scène avec les grands classiques du rock and roll des années 50, 60 et 70.
Les célébrations se poursuivent ce samedi alors que le 2Pierrots sera de retour pour faire vivre au public des moments inoubliables avec son spectacle « La grande veillée du 2Pierrots », dès 20h.
Fidèle à ses habitudes, la légendaire boîte à chansons a pour but de faire danser et chanter sur les airs des chansons québécoises et francophones les plus connues et aimées. De Paul Piché aux Cowboys Fringants, en passant par Les Colocs, le spectacle met en lumière la riche histoire musicale du Québec de façon festive comme le 2Pierrots avait l’habitude de le faire chaque soirée dans son établissement de l’époque à Montréal.
Suivra sur la scène, le Boogie Wonder Band qui fera revivre l'époque disco.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.