À Vaudreuil-Dorion samedi dernier
L'édition 2023 de Feux et flocons a attiré plus de 3 000 personnes
C'est plus de 3 000 personnes, petites et grandes, qui ont bravé le froid le samedi 25 février pour prendre part à l'édition 2023 de l'activité Feux et flocons au parc de la Maison-Valois de Vaudreuil-Dorion.
L'activité qui débutait à 19h mettait en vedette les DJ Monsieur PY et Adrien Tosti qui ont performé sur le toit du MIXBUS, un autobus scolaire converti en scène comme en témoigne les images prises par Christian Gonzalez.
Le célèbre feu d’artifice a, pour sa part, illuminé le ciel aux environs de 21 h. « Feux et flocons est un incontournable de l’hiver à Vaudreuil-Dorion. Cette année, on est heureux de recevoir Pierre-Yves Lord, bien connu comme animateur à la radio et à la télévision, mais dont les talents de DJ seront une surprise pour certains », indiquait le directeur du Service des loisirs et de la culture à la Ville de Vaudreuil-Dorion, Vincent Bastien en marge de ce rassemblement hivernal attendu.
Dès l’ouverture du site à 19 h, DJ Adrien Tosti, découvert lors de la soirée costumée du 29 octobre dernier à l’Opticentre St-Jean-Baptiste, a fait tourner les platines en première partie de l’événement jusqu’à 20 h 15.
Pierre-Yves Lord, aussi connu sous son nom d’artiste Monsieur PY, a ensuite pris la relève derrière la table tournante. À la suite du feu d'artifice, Monsieur PY a continué de faire danser la foule jusqu’à 22 h 30.
Les citoyens qui prenaient part à l'événement ont aussi pu s'amuser dans la Caravane Mozaïk qui était en mode techno pour l'occasion. À bord, on y proposait un atelier de décodage réfléchi et créé par le Lab.
Les personnes intéressées pouvaient acheter une bouchée sucrée ou salée auprès de deux camions de restauration ou des boissons alcoolisées au bar. Du café et du chocolat chaud étaient servis gratuitement en cette froide soirée de février.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.