Une somme a été prévue au budget 2023 pour le projet
Coteau-du-Lac: les élus veulent prioriser le dossier de la bibliothèque municipale
Le mardi 11 octobre dernier, les élus de Coteau-du-Lac décidaient de ne pas aller de l'avant avec le projet de construction d'une nouvelle bibliothèque financée en partie par le gouvernement provincial. Toutefois, le conseil municipal n'a pas abandonné le projet et souhaite en faire une priorité en 2023.
À lire également:
Quatre élus de Coteau-du-Lac disent non à une nouvelle bibliothèque
Depuis que le conseil municipal a laissé tomber le dossier, la mairesse de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau, est catégorique sur le sujet. Les élus veulent aller de l'avant avec ce projet, mais sous une autre forme. L'agrandissement de la bibliothèque Jules-Fournier est l'une des options envisagées sérieusement.
« Pour l'année 2023, une somme de 150 000$ a été planifiée dans le budget des loisirs pour concrétiser cette volonté. Nous (le conseil municipal) allons nous rencontrer prochainement afin de déterminer les possibilités envisageables avec cette somme. C'est vraiment dans nos dossiers prioritaires pour cette année», indiquait-elle plus tôt cette semaine à l'issue de la séance extraordinaire du lundi 6 février visant à adopter le budget 2023.
C'est donc un dossier à suivre.

