Concert bénéfice
Fraternité Haïti des Trois-Lacs: plus de 9 000 $ amassés pour la cause
Le 6 novembre dernier avait lieu le concert-bénéfice de la Fraternité Haïti des Trois-Lacs, pour améliorer les infrastructures sanitaires de l’orphelinat de Petite-Rivière-de-L’Artibonite. Le concert de la Symphonie vocale des policiers et policières de Montréal a accueilli 200 personnes en l’église de Saint-Michel à Vaudreuil et amassé 9 800 $, dépassant ainsi son objectif.
« Nous avons reçu du soutien de partout, raconte Christiane Malenfant, présidente du CA de l’association. La Caisse Desjardins des Policiers et Policières, Montréal, a défrayé les frais de la Symphonie vocale. Les Éditions Vaudreuil ont imprimé gracieusement les programmes du concert. Plusieurs donateurs ont contribué et des organismes locaux ont fourni divers cadeaux et certificats ; ainsi 900 $ ont été recueillis en billets vendus pour les cadeaux à faire tirer. »
Mme Malenfant s’est dite surpassée par toute cette générosité. En raison du grand nombre de dons perçus, les dépenses de l’organisme en lien avec cette activité se chiffraient à 42 $ seulement.
« Le surplus amassé servira à garnir les garde-manger des orphelinats », précise-t-elle.
Au nom de l’organisation, Mme Malenfant tient à remercier tous les gens présents pour une cause qui leur tient tant à cœur.