Vendredi 22 juillet à 19h30
Kaïn ouvrira le festival Nautique de Coteau-du-Lac et Les Coteaux
Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
Pour le retour du Festival Nautique, c'est au groupe folk rock Kaïn que les organisateurs ont décidé de confier l'ouverture. Le festival se poursuivra tout le week-end et proposera de nombreuses activités.
Kaïn : 18 ans de succès sur scène
Depuis la sortie de leur premier album Pop culture, en 2014, le groupe originaire de Drummondville enchaîne les succès. Le spectacle de vendredi soir sera donc gorgé de chansons qui sont autant d'hymnes à la culture québécoise.
Le spectacle de Kaïn sera présenté sur la scène Desjardins de l’Embouchure.
Les billets sont en vente en ligne au coût de 25 $.
Programmation gratuite les 23 et 24 juillet (10 h à 17 h)
Le Festival proposera une programmation pour tous les âges. La Zone des moussaillons fera le bonheur des plus petits grâce notamment à la classique piscine-pédalo, au party mousse, aux jeux gonflables ainsi qu’au tout désigné spectacle de Jack Sparrow.
Le reste de la famille pourra aussi se mouiller avec l’essai d’équipements nautiques. Ce sera l’occasion d’expérimenter la voile avec la Fédération de voile du Québec, le catamaran, le surf électrique, le e-foil électrique, les tours de tubes tractées, la planche nautique à pédales, le wind wing, etc. Des kayaks et des planches à pagaie seront également mis à la disposition.
De son côté, l’activité des bâtisseurs, soutenue par Pont-Masson, vise à réunir les familles ou les collègues autour d’un même objectif : construire son propre radeau à partir des matériaux et accessoires fournis, le mettre à l’eau et faire la course pour déterminer le radeau le plus rapide !
Dans le cadre de l’événement, tous les équipements et activités seront disponibles en quantité et en durée limitées.
Sur place, la buvette et la terrasse colorée de l’Embouchure rendront l’ambiance encore plus festive. Une offre alimentaire est également prévue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.