Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inspirée de son histoire

Meghan Oak sort un extrait de sa nouvelle chanson Péché Mortel

durée 14h00
30 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Après la sortie d’Étrangère, en 2020 comportant le succès Au revoir et sa participation à Star Académie 2021, Meghan Oak nous revient avec son nouvel extrait Péché Mortel.

Né d’un échange avec une abonnée sur Instagram, Péché Mortel, est inspiré de son histoire. Toujours près de son public, Meghan s’est rapidement tournée vers TikTok pour partager le message en question, donnant du même coup un avant-goût de sa nouvelle chanson sur des vidéos récoltant plus de 80 000 vues.

Elle est maintenant de retour sur la plateforme pour partager la grande sortie. Péché Mortel, c’est de la pop contemporaine qui nous rappelle de se choisir, surtout dans un moment où la personne qui est l’objet de notre désir regarde quelqu’un d’autre.

« Clairement, à 24 ans, je n’ai pas encore trouvé la définition de l’amour, tout comme mon abonnée, mais j’apprends à le découvrir avec le temps, avec des expériences qu’on peut vivre quand on est une jeune adulte », partage la chanteuse et compositrice Meghan Oak.

Meghan Oak originaire de Coteau-du-Lac sera en concert au Festival de la grillade de Saint-Zotique le 20 aout prochain, et ce, dès 19h. Elle partagera la scène avec l'auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau, qui jouera en tête d'affiche.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié hier à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

Publié hier à 10h00

1er juillet: fête du Canada ou du déménagement ?

Célébrée en grandes pompes à travers le pays et de façon plus modeste au Québec, la fête du Canada célèbre la naissance officielle du pays, survenue le 1er juillet 1867. À cette date, l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, maintenant appelé Loi constitutionnelle de 1867, est entré en vigueur, unissant trois colonies britanniques — le ...

app-store-badge google-play-badge