Publicité

28 novembre 2021 - 11:00

Saint-Lazare

Les Trois Accords ont renoué avec la scène de Chez Maurice hier soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le plaisir était au rendez-vous et les sourires étaient nombreux hier soir Chez Maurice alors que le groupe Les Trois Accords y présentait un spectacle. La formation musicale de Drummondville a entonné ses plus grands succès pendant de longues minutes en choeur avec ses admirateurs plus qu’heureux de les revoir sur scène.

« On est heureux d'être ici ce soir! Chez Maurice, à Saint-Lazare, c'est pour nous un incontournable », a lâché Simon Proulx, le chanteur du groupe qui cumule les succès depuis le lancement de son premier album en carrière intitulé Gros Mammouth Album en 2003. 

Parmi les morceaux à succès du groupe, on peut nommer Hawaïenne, Grand champion international de course, Saskatchewan, Dans mon corps, J’aime ta grand-mère, Corinne et plus récemment Ouvre tes yeux Simon, Beaucoup de plaisir et Rebecca.

Pour les spectateurs, c'était comme s'il s'agissait d'une soirée retrouvailles entre eux et leur groupe favori. Le coeur était à la fête et Les Trois Accords n'ont  certainement pas déçus de l’accueil reçu en sol lazarois.

Notons que toutes les consignes actuelles de santé publique sont respectées en tout temps lors des soirées Chez Maurice.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.