Publicité

24 novembre 2021 - 11:00

Le samedi 11 décembre

Un premier concert en deux ans pour le Choeur classique Vaudreuil-Soulanges en décembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Choeur classique Vaudreuil-Soulanges renouera avec son public le samedi 11 décembre prochain en direct de l’église Saint-Michel à Vaudreuil-Dorion. L’ensemble vocal convie les intéressés à son premier concert depuis deux ans, un spectacle qui célébrera la vie, l’amour et l’espoir.

C’est sur le coup de 19h30 que les choristes prendront place sur l’estrade pour revisiter des oeuvres de Haydn, Byrd, Bruckner, Mozart, Casals, Gjeilo, Shearing et Rutter.

Les chanteurs ont aussi entonnés des chansons issues du répertoire francophone populaire et des airs traditionnels de Noël. Le concert se tiendra sous la direction de Jean-Pascal Hamelin et mettra aussi en vedette le pianiste André Chamberland.

Les billets sont actuellement en vente auprès des choristes, mais ils le seront aussi à la porte le soir même du spectacle au coût de 20$ pour les adultes et de 10$ pour les 17 ans et moins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.